Pourquoi faire appel à une assistante administrative ?
Qu’est-ce qu’une assistante administrative ?
Une assistante administrative est une experte en gestion qui réalise des missions administratives, commerciales, de pré-comptabilité et de ressources humaines, de manière ponctuelle ou régulière, pour le compte de clients, soit à distance, soit sur site.
Faire appel à une assistante administrative permet aux professionnels de se recentrer sur leurs activités principales. Elle prend en charge des tâches telles que :
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L’édition de factures et de devis;
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La gestion des e-mails;
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Les relances clients.
De plus, grâce à son regard extérieur et à son expertise, une assistante administrative peut vous conseiller dans vos projets futurs et optimiser vos processus.
Pourquoi me choisir et pas une autre?
Je suis attentive à vos besoins et je m’engage à respecter la confidentialité de vos données. Ces valeurs fondamentales définissent mon entreprise.
Ma capacité à gérer plusieurs tâches en même temps contribue à renforcer l’efficacité de votre entreprise. En me confiant vos missions administratives, vous pourrez vous concentrer pleinement sur votre activité principale, améliorer vos performances et offrir un service client irréprochable.
Contactez-moi pour découvrir comment mes services peuvent simplifier votre gestion et contribuer à la réussite de vos projets.
Contactez-moi pour découvrir comment mes services peuvent simplifier votre gestion et contribuer à la réussite de vos projets.
LES AVANTAGES
Maitrise des coûts
- En externalisant vos tâches administratives, vous réduisez vos coûts, évitez les charges sociales et bénéficiez d’une réduction d’impôt.
Gain de temps
- Concentrez-vous sur votre cœur de métier et atteignez vos objectifs plus rapidement.
Flexibilité
- Je m’adapte à vos besoins et à vos priorités, vous payez uniquement pour le travail effectué.
Disponibilité
- Je suis disponible pour des missions ponctuelles ou régulières, selon vos besoins.